Read the kungfu novel
AVALON
Guilde du MMORPG croc mimpi online
La date/heure actuelle est Mer 23 Jan - 07:44 (2019)

Sentiana

Répondre au sujet    AVALON Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Sentiana
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

Bonjour c'est moi Sentiana !
J'ai 15 ans et je viens de découvrir croc mimpi online et votre guilde!
Par contre je n'arrive pas à aller à certains endroits du forum ça marque "il faut un accès spéciale" et je ne suis pas doué en informatique donc bah, je ne sais pas ce que je dois faire XD.
Merci de m'aider lol.

Edit par Lucas042 : j'ai édité ton poste pour le corriger et le mettre en français !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
defx
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

Coucou Sentiana et bienvenue dans croc mimpi et notre guilde(si tu veux y aderer).
Pour ton problème, je ne sais pas du tout pourquoi ça te fait ça desole.

defx
PS:J'ai modifié ton poste car le titre de ta presentation devait être ton pseudo in game(tu peux le reediter si j'ai fait une erreur).
Bye

Dernière édition par defx le Dim 23 Aoû - 16:12 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
lucas042
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

Bonjour Sentiana je vais arranger ça. Wink

Et voila tu peux des maintenants venir discuter avec nous il ne manque plus que tu joues a croc mimpi et que l'on te recrute !

Lucas

Auteur Message
Sentiana
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

Ok merci  Cool  

Auteur Message
defx
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

n'hesite pas a poster sur le forum^^

Auteur Message
lucas042
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

sur le jeu tu es sous quelle nom ?

Auteur Message
Tortoys
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

Bienvenue et bon jeu sur croc mimpi!

Tortoys, Spelkier

Auteur Message
venael
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:14 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

Sentiana a écrit:
Ok merci  Cool  

A une fillle en plus dans notre guilde les garçons ont  qu'a bien se tenir je lol biensur ^^

Bienvenu sentiana et Vivement ton arrivée

Auteur Message
lucas042
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

Sentiana, j'ai besoin de quelques informations as-tu déjà ton compte sur croc mimpi online?

Auteur Message
Sentiana
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

Oui mé je vien pas bocou pour linstant  Embarassed

Auteur Message
lucas042
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

donc pour l'instand tu ne joues pas a croc mimpi , j'espère que tu viendras dans le jeu et jouera régulièrement Wink

Auteur Message
Sentiana
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

Oué ^^
Bah je viendrai ver midi 30 peu etre ^^

Auteur Message
lucas042
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

salut sentiana je t'ai vu sur le jeu et sais vrès qu tu es partie très très vite tu n'as pas aimé le jeu ?

Auteur Message
Sentiana
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

non je sui allé mangé lol

Auteur Message
lucas042
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

sinon le jeu il ta plus?

Auteur Message
Sentiana
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

oué pa mal 

Auteur Message
venael
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

Sentiana a écrit:
oué pa mal 

Cool j'vé plus être la seul fille :p

Auteur Message
Sentiana
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Sentiana Répondre en citant

Lol oué  Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2019)    Sujet du message: Sentiana

Répondre au sujet    AVALON Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation